Chers Concitoyens,
Le peuple français vient de choisir l'un des plus jeunes présidents de la République française avec un score électoral de prés de 66, 09% des suffrages exprimés face à Marine Le Pen représentant l'extrême droite. Un tel choix est l'incarnation d'un nouveau souffle et l'expression du renouveau politique. Certes, le choix porté sur la candidature d'Emmanuel MACRON est aussi celui d'une forme de mobilisation républicaine qu'il convient de prendre en compte tant les attentes sont nombreuses. Afin de répondre aux attentes nombreuses de la population, tant en termes de précarité sociale et de chômage, il est essentiel de lui de donner une majorité claire aux prochaines élections législatives à l'Assemblée Nationale. Le combat pour le renouveau politique continue afin d'aider Emmanuel MACRON à réussir son mandat.
En tant que Coordinateur général du Comité de soutien franco-comorien et de la Diversité pour la candidature d'Emmanuel MACRON, je tiens à remercier celles et ceux qui se sont mobilisés et n'ont ménagé aucun effort jour et nuit afin d'obtenir cette belle victoire démocratique face au parti de l'extrême-droite représentée par Marine Le Pen. Je remercie tous les marcheurs en particulier les Comités locaux de Soutien Franco-Comorien et de la Diversité qui se retrouvent à Paris, Marseille, Lyon, Nice, Nantes, le Mans, Angers, Dunkerque et aux Comores notamment à Moroni et à Mutsamudu Anjouan.
Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour continuer la marche vers la concrétisation de l'espérance soulevée par l'élection d'Emmanuel MACRON à la présidence de la République française.
Vive la France
Vive la République
Darchari MIKIDACHE
https://www.facebook.com/comfrancocomorienEnMarche
&
https://www.facebook.com/darchari.mikidache.politique
&
https://www.facebook.com/darchari.mikidache.public