Commentaire réponse de Darchari MIKIDACHE : Ne sous-estimez pas les ressources humaines comoriennes. Les capacités ne suffisent pas malheureusement. Il faut de la volonté politique, de la détermination patriotique et le sens des valeurs y compris l'intégrité.
Les personnes capables sont partout. La combinaison de toutes ces multiples compétences est nécessaire. Et sur ce point, en toute modestie mais fruit d'un travail de plus de 15 années, je dispose d'une base de données significatives. La diaspora comorienne recèle également des compétences exceptionnelles et remarquables.
La culture de résultats, la bonne gouvernance, le respect des Institutions républicaines, la restauration d'une véritable justice avec l'intégration de l'équité et de la méritocratie dans l'Action publique constitueront des principaux directeurs pour un changement positif et viable. Le soutien de la jeunesse y compris en matière d'initiatives économiques et la promotion des femmes aux plus hautes responsabilités et des cadres intègres dans les plus hautes responsabilités renforceront la cohésion nationale et l'efficacité de l'Action publique au service du plus grand nombre.
Ensemble nous pouvons faire bouger les lignes.
D.M
La Dynamique en Marche
Sites web de référence :
www.darcharimikidache.com et www.ceec-comores.com
Pages Facebook officielle de M. MIKIDACHE Darchari
https ://www.facebook.com/darchari.mikidache.politique
https://www.facebook.com/ darchari.mikidache.public
Page Facebook officielle de l'ONG USHABABI WA MESO : https://www.facebook.com/ushababiwameso