Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

darcharimikidache.com

darcharimikidache.com

Bienvenue sur le site web de Darchari MIKIDACHE. Vous y trouverez une synthèse de ses propositions, ses éditoriaux, ses réflexions, ses actions, sa biographie, ses tribunes et ses citations.


La Marche vers l'espérance crédible et le renouveau politique font bouger les lignes

Publié par Darchari MIKIDACHE sur 12 Mars 2017, 11:44am

Catégories : #Politique, #Nation

La Marche vers l'espérance crédible et le renouveau politique  font  bouger les lignes
La Marche vers l'espérance crédible et le renouveau politique  font  bouger les lignes

Par Darchari MIKIDACHE

Le renouveau démocratique doit s'appuyer sur le renouvellement de la classe politique avec des élus plus responsables, exemplaires et transparents. Seul Emmanuel MACRON  s'attache à faire vivre cette renaissance démocratique exigeante en matière de respect des valeurs républicaines y compris la promotion de la justice sociale, le respect de l'Autorité avec une garantie des libertés individuelles, la valorisation du travail comme vecteur d'intégration et la solidarité active. La priorité accordée par E.Macron pour l'emploi traduit sa préoccupation pour élever le niveau de vie la population sans exclusive. Cela se manifeste à travers ses propositions concrètes, pragmatiques et cohérente pour augmenter le pouvoir d'achat des ménages de la classe moyenne tout en créant les filets de sécurité pour les citoyens les plus modestes avec une prime d'activité correspondant à un 13ème mois de salaire, la hausse du pouvoir d'achat des salariés avec plus de 250€ à 500€, la suppression de la taxe d'habitation pour 80% de la population et la création d'emplois-francs dans 200 zones et quartiers difficiles. Un fonds d'innovation et d'industrie de 10 milliards d'euros et un plan de formation de 15milliards d'euros compléteront les mesures pour réduire le taux de chômage des jeunes et des moins jeunes avec un objectif de baisser le chômage 7%  à l'horizon 2022.

 

La présentation aux législatives de 288 citoyens n'ayant jamais participer à des activités politiques tout en respectant la parité et le renouvellement politique participe à cette volonté de faire bouger les lignes pour l'intérêt national.

 

Votons utile dès le premier tour des élections présidentielles. Votons Emmanuel MACRON, le candidat du travail, de la justice sociale et du renouveau politique.

 

Darchari MIKIDACHE

Coordinateur national du Comité franco-Comorien de soutien à la candidature d'Emmanuel MACRON aux présidentielles 2017.

 

 

 

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/comfrancocomorienEnMarche

 

Page politique de Darchari MIKIDACHE :https://www.facebook.com/darchari.mikidache.politique

 

Adhérer au mouvement politique En Marche : www.en-marche.fr 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents