La priorité pour moi est la création d'emplois nombreux, dignes et qualifiés pour les jeunes et les moins, la promotion de la méritocratie et la justice sous toutes ses formes, l'élévation du niveau de niveau de nos concitoyens avec un pouvoir d'achat accru avec la mise en œuvre d'une nouvelle stratégie de promotion de la production nationale avec le «Made in Comoros», la mise en place d'une Sécurité Sociale et Sanitaire pour tous,
Chers Amis, Chers Compatriotes,
Je vous remercie pour vos nombreux commentaires, vos encouragements et soutiens continus ainsi que vos appréciations.
Grâce à vous, j'ai pu ouvrir mon 5e compte Facebook : Darchari Mikidache DM
Grâce à vos encouragements et soutiens, je suis suivi par plus de 70 000 personnes sur les réseaux sociaux voire près de 100000 personnes avec vos partages.
Alors tout simplement, je vous dis merci.
Ensemble, unis, nous sommes en train de faire bouger les lignes en toute modestie, pas à pas, avec détermination, pédagogie et transparence.
Ensemble, unis, nous portons en nous le changement pour une Nation prospère et d'espérance crédible.
La priorité pour moi est la création d'emplois nombreux, dignes et qualifiés pour les jeunes et les moins, la promotion de la méritocratie et la justice sous toutes ses formes, l'élévation du niveau de niveau de nos concitoyens avec un pouvoir d'achat accru avec la mise en œuvre d'une nouvelle stratégie de promotion de la production nationale avec le «Made in Comoros», la mise en place d'une Sécurité Sociale et Sanitaire pour tous, avec la gratuité pour les plus pauvres sous conditions de ressources avec la création d'un véritable Service National d'Urgence Médicale et la mise aux normes internationales des principaux hôpitaux publics comoriens pour offrir des soins de qualité à prix compétitifs et réduits pour tous. Une solution durable pour la garantie de l'approvisionnement en électricité est bien entendu primordiale.
La mobilisation des ressources financières et fiscales internes constitue la pierre angulaire pour réussir cette vision politique sans pour autant augmenter les impôts. Oui, nous pouvons le faire. Les Comores ne sont pas pauvres. Et nous avons les compétences, la volonté sociétale, l'énergie pour y arriver.
Darchari MIKIDACHE
La Dynamique est en Marche (D.M)
Pour me suivre politiquement : https://www.facebook.com/darchari.mikidache.politique
Pour me suivre en tant que personnalité publique : https://www.facebook.com/darchari.mikidache.public
Découvrez le Meilleur des Comores En Ligne « Comores au Top » : https://www.facebook.com/lemeilleurdescomoresenligne
Soutenez l'ONG Ushababi Wa Meso : https://www.facebook.com/ushababiwameso
Découvrez la page de sensibilisation à la lutte contre la corruption : « Impunité zéro= 100% Développement :
https://www.facebook.com/egalitedeschancespourtous
Sites web de référence : www.ceec-comores.com et www.darcharimikidache.com