Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

darcharimikidache.com

darcharimikidache.com

Bienvenue sur le site web de Darchari MIKIDACHE. Vous y trouverez une synthèse de ses propositions, ses éditoriaux, ses réflexions, ses actions, sa biographie, ses tribunes et ses citations.


Le chien aboie, la caravane passe

Publié par Darchari MIKIDACHE sur 24 Juin 2016, 08:39am

Catégories : #Nation

Demain se prépare aujourd'hui. Chacun d'entre nous se doit d'apporter sa modeste contribution pour bâtir une Nation comorienne unie et prospère.

Darchari MIKIDACHE

Le chien aboie,  la caravane passe

Mon engagement politique ne plaît pas à tout le monde car certains pensent qu'ils doivent continuer à enfoncer le pays éternellement en continuant à se remplir les poches tout en endormant la population par des paroles lénifiantes ou des gesticulations médiatiques pour donner le change.

Non, je ne renoncerai pas à apporter ma modeste contribution au débat national. Je n'ai pas attendu la politique pour agir.

Ensemble, nous pouvons emprunter une voie différente pour le bien du pays avec une nouvelle génération de responsables politiques véritablement patriotes, épris de justice et soucieux de contribuer à changer réellement la Nation comorienne pour des Comores meilleures, prospères et émergentes.

Notre Nation est en capacité de reprendre en main notre destinée. Chacun se doit d'apporter en toute modestie et humilité sa contribution pour l'élévation du niveau de vie de la population qui mérite mieux.

Personne n'a l'exclusivité de l'Action publique et citoyenne. Chacun à son niveau de compétence et de moyens est à même d'apporter sa pierre pour bâtir une Nation comorienne solide, unie et solidaire avec une jeunesse épanouie et bien préparée pour en main son propre avenir et le destin du pays.

Ensemble, nous pouvons y arriverons. Demain se prépare aujourd'hui.

Vive l'Union des Comores.

Darchari Mikidache

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/darchari.mikidache.politique

Retrouvez une synthèse de mes propositions dans mon site personnel : www.darcharimikidache.com

Page Facebook publique : https://www.facebook.com/darchari.mikidache.public
@darchari.mikidache.public

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents